Statistiques des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Statistiques des troupes

Message par ORC_Master le Mer 21 Jan - 19:45

Vous vous êtes souvent déjà dis qu'elle troupe est la plus forte ? Laquelle utiliser quand j'attaque, pour raser ou pour servir de bouclier aux autres pendant l'attaque ?
Ici une élément de réponse par les maths.
D'abord 3 tableaux de ma création que je commente après.

 l
Le 1er tableau est trié sur le total, qui est la multiplication de la valeur d'attaque par la valeur de résistance. Cela donne en quelque sorte la valeur d'une unité que l'on utiliserait seule en attaque pour raser un village
Rq : Gob x moy tiens compte de la valeur d'attaque majorée sur les ressources pour la totalité d'une base.


Le 2ème tableau est trié sur la force d'attaque par case de l'unité. On remarque que le sorcier est une forte unité d'attaque (avec une faible résistance). Chez les grosses troupes les meilleures unités d'attaques sont dans l'ordre : ballons, chevaucheurs, valkyrie et Pekka.


Le 3ème tableau est trié sur la résistance par case des unités. On se rend compte que les golems, les molosses, les geants enfin les pekkas et valkyries 4 sont résistants.

Conclusion ? :
Les pekkas 4,5 et les valkyries 4 sont des bonnes unités les ballons 6 et les chevaucheurs 5 aussi. Enfin les sorciers, géants, golems et molosses peuvent être des bonnes unités pour aider en servant de boucliers ou d'attaquants.
avatar
ORC_Master
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 46
Localisation : Brive

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum