Ma technique de farm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma technique de farm

Message par Invité le Lun 5 Juin - 19:20

Hello les gars,




Je viens de créer mon compte sur le forum, et vu que je sais que vous savez que je suis un farmeur hors normes, je me permets de vous donner mes petits tips pour farm...




J'ai effectivement fais mes murs 10 en 1 mois et demi un peu près, c'est un peu moyen mais déjà pas mal.




Je vais vous démontrer cela en image...




Tout d'abord, il faut trouver un village "mort" ce qui signifie que l'utilisateur du village est inactif ou partiellement inactif. De ce fait, je vais vous montrer en image comment en trouver un.









Vous avez peut-être pas remarqué l'astuce... Si les extracteurs sont pleins ou le petit chariot à côté des mines d'or est plein, c'est que la base a un potentiel de farm ENROME ! Vous pouvez également regarder s'il y a beaucoup de tombes, en général c'est que le village est également mort mais ce n'est pas le bon indicateur.


Continuons...

Maintenant que vous avez trouvé la bonne base, je vais vous expliquer comment attaquer. Il faudra se situer dans les ~1500-2100 trophée pour être optimal, et avoir la composition suivante : 90 Barbares, 90 Archers, 4 géants, 20 gobelins.

Du coup ! Voici mon schéma d'attaque.



Pour commencer, il faudra lancer vos 4 géants au 4 coins de la base, ceci est pour tanker les premières bombes, coup et autres dégats directe ou indirecte.



Vient le tour des barbares, même procédé que les géants sauf que sur toute la ligne (hésitez pas à utiliser 2 doigts)



Pour terminer, les archers seront là pour appuyez et terminer la base, en général je peux me faire 500k à 600k de chaque par base... j'ai même tiré jusqu'à 2000 elixir noir !



N'hésitez pas à tout lancer, de toute façon c'est tellement rentable que autant montrer qu'on en a dans le ventre et chercher 1 étoile histoire de pas finir à 1000 trophées.



Conclusion ça marche plutôt pas mal n'est-ce pas ?

Des questions ? Je suis open

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum