Compositions sympa pour guerre/rush ou pillage grosse base

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Compositions sympa pour guerre/rush ou pillage grosse base

Message par ORC_Master le Mer 4 Fév - 15:31

Une petite liste de compo que j'utilise avec comment les utiliser et dans quel cas.
Chaque compo est à affiner suivant son niveau, son style et surtout sa cible le jour de l'attaque

Géants / sorciers / sapeurs
Avec mon hdv8 200 places toutes troupes lvl 5

17 géants (un poil fragile lvl5 il en faut plus que de sorciers pour bien protéger les sorciers)
12 sorciers (la force de destruction)
8 sapeurs (pour pas rester sur le bord du vivi)
19 barbares (pour tuer les troupes du chateau)
2 soins 1 rage (perso) ou 2 rages 1 soins

Coût 106 150 + 77 000 (3 potions)

Cible : HDV8 moyen à HDV9 moyen

Résultat espéré : HDV 8 moyen 2 à 3 etoiles, HDV 8 max et HDV 9 moyen 2 étoiles, résultats fiables technique assez simple

Technique : 

Sortir les troupes du château avec un géant. Les tuer avec les barbares, si elles résiste un géant devant et un ou deux sorciers derrière pour finir
Envoyer quelques géants devant les défenses de la zone que vous voulez nettoyer (pas de gros paquets)
Envoyer les sorciers pour nettoyer derrière
Utiliser rage avec des sapeurs pour faire un trou
Envoyer le gros des sorciers dans le trou avec des géants pour servir de boucler. Renvoyer des géants régulièrement quand ceux ci faiblissent pour toujours avoir une protection pour les sorciers qui continuent leur travail de destruction
Soigner géants/sorciers
Arrivé au centre si vous avez deux rages, utiliser la rage pour booster les sorciers sur l'HDV
Le roi peut être envoyé en même temps que le gros des sorciers (je préfère) ou après si la base vous inquiète et n'êtes pas sur du résultat pour nettoyer un secteur.
Le château (toutes troupes d'attaque sauf géants) avec le reste ou un peu en retard pour aider le roi ou le reste des troupes sur un secteur qui résiste (mon choix)


Important :
Ne pas envoyer les géants en masse en une fois, mais plusieurs petits paquets pour faire durer la protection et toujours au bon endroit par rapport aux sorciers (les géants n'ont pas un rôle de destruction UNIQUEMENT de bouclier)


Avec HDV9-10 et géants 6 ou 7
Composition : autant de géants que de sorciers (ils sont plus résistant)
Cible jusqu'à HDV 9 max
Technique la même, (des géants 6+ peuvent être cette fois utile dans le château)


Dragons
Composition (200 places) : 
Que des dragons lvl 3 min
3 rages, 4 rages ou 3 rages et un soin, ou 2 gel et 3 rages pour HDV10
Chateau : des sorciers pour aider les héros à percer

Coût 360 000 + 99 000 (3 potions)

Cibles : jusqu'à HDV8 max (3 potions), jusqu'à HDV9 avec déf aérienne lvl6 max et arcX air/sol lvl2 max (4 potions), HDV 10 avec déf aérienne lvl 6 max et arcX air/sol lvl2 max (5 potions)
Résultat espéré

Résultat espéré : HDV 8 max 2 à 3 etoiles, HDV 9,10 2 étoiles, résultats fiable technique très simple mais à bien respecter sinon résultat 1 ou 0 étoiles


Conseils : 
Attaquer du côté où on peut atteindre le plus vite les déf. aériennes, ou il y en a le plus et ou elles sont le plus fortes (attaquer le plus dur/dangereux d'abord) 
Mettre l'HDV entre le château de clan ennemi et vous. (les dragons voudront tuer les troupes et seront attirés sur l'HDV)


Technique : 
Envoyer un dragon au bord gauche et au bord droit de la zone que vous voulez attaquer (pas toute la largeur de la base) 
Une fois des bâtiments détruits à gauche et à droite, lancer le reste des dragons au milieu de la zone
Utiliser les potions de rages juste devant les dragons lorsque les premiers tirs des déf. aériennes les attaques (souvent deux potions en ligne, puis la 3ème sur l'HDV
Utiliser les héros et le château pour finir de percer vers le centre (si HDV non détruit) ou pour gagner une étoile en rasant les bords
Pour les HDV10 geler les tour de l'enfer avec le max d'autres défenses quand les rayons atteignent les dragons (ne pas attendre)


Chevaucheurs / gargouilles  (ma préférée  Twisted Evil)

Composition (230 places) :
- 36 chevaucheurs lvl5
- 20 barbares lvl 5+
- 23 gargouilles lvl 4+




Coût  000 +  000 (5 potions)




Ballons / gargouilles / molosses

Composition (220 places) :
- 24 ballons lvl 6
- 36 gargouilles lv 5+
- 20 barbares lvl 5+
- 2 sorciers lvl  5+
- 3 soins 2 rages

Coût  117 000 + 360 + 147 000 (5 potions)

Composition (220 places) :
- 24 ballons lvl 6
- 20 gargouilles lv 5+
- 2 molosse lvl 2+
- 1 soins 2 rages 2 gel

Coût  108 000 + 1100 + 156 000 (5 potions)

Golem / sorciers / sorcières ou PEKKAs (Gowiwi ou Gowipe)
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Re: Compositions sympa pour guerre/rush ou pillage grosse base

Message par Invité le Mer 11 Mar - 22:01

Gros topic. Merci pour ces explications !

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